Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les tabloïds et les magazines anglais s’intéressent à des sujets passionnants que l’humanité ignore, des actualités souvent très utiles pour la connaissance. En est-il du classement des personnalités les mieux habillées du monde.
Le magazine Tatler se penche chaque année sur les femmes en toilettes et les classe pour ce qu’on pourrait appeler les J.O. de la Mode. Ainsi, la Première Dame française, Carla Bruni-Sarkozy séduit les Britanniques pour sa sophistication vestimentaire et appartient au cercle restreint des élégantes; en 2009, elle avait même devancé la Reine pour le titre très envié de « Celebrity Hat Weavers » : la Queen coiffée au poteau par une frenchie, un comble !
Mais, dans le dernier hit-parade des « femmes les mieux habillées », Samantha Cameron, épouse de celui qui devrait être le futur Premier Ministre anglais, est passée devant la femme du Président français. Triste augure…
Samantha Cameron gagne le cœur de ses compatriotes pour « son style anglais immortel grâce à un mariage parfait de vêtements griffés et de prêt-à-porter accessibles », selon Tatler. Au Royaume-Uni, pays ébranlé dans son flegme par la crise économique, on semble apprécier cette capacité à mélanger le luxe et le bas de gamme tout en demeurant d’une élégance irréprochable. Un bon point pour les futurs locataires de Downing Street.
Le Président Sarkozy qui est au plus mal dans les sondages, devrait pousser sa moitié à faire du shopping chez Tati, peut-être y gagnerait-il quelques points de popularité…  

Tag(s) : #People

Partager cet article

Repost 0