Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis 1979, Marc Dorcel régale les amateurs pornographes de ses productions cinématographiques du sexe hétéro enjoué. Désormais sous la houlette de son fils Gregory, la société a la particularité de communiquer avec beaucoup d'humour et d'inventivité.

En 2014, il dévoile une campagne publicitaire pour la Coupe du Monde au Brésil avec un slogan bien campé : « Va te faire Foot ! », une campagne réalisée par l’agence Mademoiselle Scarlett qui sera fortement reprise et partagée sur les réseaux sociaux.

En janvier 2015, le spécialiste du X lance l’opération "#sanslesmains", réalisée par l’agence Marcel, qui invite les internautes à se rendre gratuitement sur le site de streaming de films pronographiques Xillimité, à l’unique condition de ne pas utiliser les mains. Si l’une des touches du clavier n’est plus enfoncée, la lecture de la vidéo s’interrompt instantanément. Suite à cette campagne, le trafic sur le site Xillimité a été multiplié par 27. Le hashtag "#SansLesMains" est resté pendant 7 heures parmi les Trending topics en tête sur Twitter.

Aujourd'hui, à l'occasion de la Fête de la Musique, la marque prend la parole, elle prend le son plus précisément en présentant sa nouvelle identité sonore. Signée par l'excellente agence Sixième Son, cette identité flatte l'oreille par des langueurs sensuelles accompagnées par une musique électro et les paroles suggestives d'une chanson dédiée "You Make Me Loose My French". Cette longue virgule sonore prend forme et emplit l'espace dans un clip vidéo tout en illustrations réalisé par le studio de création Thirty Dirty Fingers (ça ne s'invente pas!)

C'est beau, c'est bon, c'est bien et rappelle qu'un bon marketing associé à une marque qui ne craint pas de s'exposer et qui laisse la créativité publicitaire s'exprimer, donne d'excellentes campagnes (ré)jouissantes qui stimulent les sens.

Tag(s) : #Marques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :