Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les fondamencons

Après que des islamistes fondamentalistes aient assassiné la liberté de pensée, voilà que des cathos obtus font interdire une publicité pour le site internet Gleeden. Ce site communautaire de rencontres, qui rassemble plus de 2,3 millions de membres en Europe, permet à des couples de vivre l’adultère avec organisation et méthode. Aucune loi n’interdit de faire la promotion des relations extra-conjugales et l’infidélité ne constitue plus un délit depuis… 1975 ! Donc l’affichage ne peut être interdit au nom de la pudeur débile de rancis inférieurs. Ce qui n’a pas l’heur de convaincre des associations familiales catholiques, des édiles (des Yvelines et des Hauts-de-Seine dont Versailles et Sèvres) et la police politique des bénitiers (comme dans les pays islamistes fondamentalistes, tiens, tiens…) qui brandissent leur scalpel à censure au nom de leur idéologie réactionnaire et putride. A quand la lapidation des couples illégitimes ?

On s’étonne que dans le pays des Lumières et du libertinage élyséen, il faille encore subir la haine de cette engeance liberticide de papier bible qui vote Le Pen, déteste les gays et accouche de familles de consanguins qui lavent leur âme morte tous les samedis à confesse pour faire allégeance à Dieu qui s’en fout comme d’une guigne.

Le plus comique est qu’en interdisant la liberté sur le territoire des Yvelines et des Hauts-de-Seine, ces fondamencons croient qu’ils vont être immunisés contre l’amour libre et joyeux, contre le sexe non tarifé et l’orgasme régénérant hors des liens consacrés du mariage. C’est comme la gauchiste de la mairie de Paris qui va interdire les diésels dans Paris, convaincue que la pollution ne passera pas le périphérique… Pauvre France…

Tag(s) : #Idées

Partager cet article

Repost 0