Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour tous ceux et toutes celles que la viande rebute, mais qui aimeraient pourtant bien mordre dans un hamburger et souiller leur cravate ou escarpins de ketchup, Sojasun vient à leur secours.

Buger-vegetarien-le-captologue.jpgCette société qui produit des gammes d’aliments en tout genre à base de soja innove avec un hamburger végétarien ( avec un soja français sans OGM faut-il le préciser pour les maniaques nationalistes). Pauvre en graisse et contenant des céréales et autres graines bonnes pour le transit, ce burger est une tentation de nutritionniste et une bonne idée culinaire.


Personnellement, je n’ai pas encore goûté la chose et bien que je sois vachivore tout en appréciant le bienfait légumineux et transitionnel des végétaux, je ne manquerais pas de le faire et d’ajouter un petit commentaire étoilé ou non à cette chronique légère (certains jours, je n’ai pas envie de me fouler) qui n’est évidemment pas sponsorisée par Sojasun (au cas où vous en douteriez…)


Au fait, chez McDonald’s, champion du monde du hamburger de boeuf, il existe depuis quelques années le McVeggie Burger, mais il n’est pas disponible dans tous les pays. Pourquoi ?  

 

Tag(s) : #Objets

Partager cet article

Repost 0