Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si les jeunes filles au pair sont toujours appréciées des familles nombreuses et des expats, beaucoup de foyers décomposés/recomposés nantis d’enfants en base âge s’arrachent souvent les cheveux pour trouver un nounou à dispo, d’autant que cela exige temps et patience pour repérer la perle. Et je ne parle pas des crèches, en nombre trop réduit paraît-il et pas forcément adaptés à des horaires élastiques…

 

Nounou-Le-captologue.jpgBabychou, un réseau spécialisé dans le baby sitting et Unibal-Radamco, société spécialisée dans la gestion de centres commerciaux, tente de résoudre le problème en partie en créant le « nounou dating » à dates fixes à Paris et en province.


Imaginé exactement sur le mode du speed dating pour rencontrer l’âme sœur et plus si affinités, le "nounou dating" permet aux candidats au baby sitting de proposer leurs services et dévoiler leurs compétences en 15 minutes à des parents pressés et stressés. Vite fait, bien fait !

Pour ceux que ça intéresse, inscription obligatoire sur nounoudating-revonsplus.com, link le site conso d’unibal-Radamco. 

 

Tag(s) : #People

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :