Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jour funeste pour la France qui va fêter l’arrivée au pouvoir du pire-président-de-la-Vème condamné à jouer profil bas en se rencognant dans son château pour souffler sa bougie avec les quelques rares soutiens qui lui restent. Les Français sont nombreux —2 sur 3— à constater l’échec patent de cet homme et de son gouvernement d’incompétents, des Français en révolte qui risquent de ne pas attendre sans broncher qu’il souffle les 4 bougies supplémentaires pour achever un quinquennat qui est perdu d’avance.

Que ce soit sur le plan économique, politique, social ou moral, le pire-président-de-la-Vème laisse derrière lui des frustrations et des rancœurs comme jamais, un désastre absolu ; son factotum de Nantes, sans autorité et sans charisme lui aussi, s’échine à balancer des « chocs » à tout bout de média, ce ne sont que des claques qu’il ramasse. Et la France aussi, ridiculisée au plan international par ce gouvernement calamiteux qui, de plus, est incapable d’avancer d’un même pas, de créer la confiance indispensable pour redresser une nation qui s’enfonce dans des sables mouvants.

J’invite ceux et celles qui ont voté pour « ça » de se flageller sur le blog d’un repenti : http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/

Isolé même dans son propre camp, le pire-président-de-la-Vème prédateur et menteur, ne parvient à rien, mais le pire étant l’attitude misérable de ses « amis » (sic !) de gauche qui le piétine alors qu’il est à terre, toute cette démagauche qui insulte l’Allemagne, l’Europe, le monde entier pour masquer sa médiocrité et chercher par toutes les bassesse à déloger le calife. Honte à ces politicrates que je conchie qui n’ont même pas la décence d’assumer leur manque d’intelligence politique et se camoufle derrière leurs moulinets de bretteurs à la petite semaine. La France ne mérite-t-elle pas mieux que cette engeance ? Virer la gauche, c’est maintenant ! 

Tag(s) : #Tendances

Partager cet article

Repost 0