Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fesses plates et gros culs parviennent difficilement à se faire voir sans jamais allécher les babines du séducteur voyeur. Pire, fesses plates et gros culs prêtent souvent à rire.

Le blue-jean, vêtement universel et intergénérationnel, porté par trois quart de l’humanité (vous avez bien lu !) est le symbole inusable de notre modernité vestimentaire et pas forcément au profit de l’élégance.

Parce que choisir un jean est aussi angoissant qu’acheter un soutien-gorge ou un maillot de bain, paraît-il, Levi’s a inventé le pantalon « parfait » ! (C’est la marque qui le dit). Un jean pour les femmes seulement, on l’aura compris.

Après avoir ausculté la morphologie de 60 000 femmes dans le monde, rien de moins, le jeanneur a mis au point un ovni vestimentaire sous le nom bien trouvé de « Curve », décliné en trois « blocs » : « slight », « demi » et « bold », soit pour faire court : mince, moins mince et grosse.

On peut croire Levi’s de la pertinence de son invention, mais je compte sur vous mesdames pour essayer et réagir sur la réalité confort et sensualité de ce pantalon « beau cul et clin d’œil »…

Eh, Levi’s, et nous les mecs, c’est pour quand le Curve ? 

Tag(s) : #Objets

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :