Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le secteur de la parfumerie gonfle chaque année de plusieurs centaines de nouveautés —beaucoup ont une durée de vie de moins de deux ans—, un encombrement de flacons pas toujours captivants, des jus souvent bâclées, des lancements sans inventions. Les parfumeries dites "sélectives" (sic !) sont devenues des supermarchés, qu'importe, les grands groupes cosmétiques envoient tant et plus des salves de nouveautés.  
Très en vogue aux Etats-Unis, les "celebrity fragrances" sont une des grandes tendances du mass market ou premium. Pas moins d'une trentaine de stars prêtent leur image et leur nom à des parfums.
Céline Dion, Sarah Jessica Parker, Jennifer Lopez, Victoria et David Beckham, Kylie Minogue, Kate Moss, Paris Hilton, Britney Spears, Puff Daddy, Christina Aguilera, Mariah Carey... la liste est longue de ces people qui ont du nez et monnaient leur popularité.
La dernière en date est la sexy Eva Longoria Parker qui a confié au groupe Falic Fashion Group : "J'ai toujours été allergique aux parfums et je voulais créer le mien, une senteur que toutes les femmes pourraient porter." Aveu exaucé : au printemps prochain, la fragrance de la "désespérante ménagère" trouvera sa place dans les linéaires américains. Une de plus.   

Eva.jpg 
Tag(s) : #People

Partager cet article

Repost 0