Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S'il faut toujours prendre un rien de recul face à du déclaratif, le sondage Harris Intercative pour Top Santé paru hier témoigne néanmoins du rapport relâché des femmes et de l'amour dont l'émancipation est bien réelle.
Le sondage détaille les thématiques classiques sur l'Amour avec un grand A, le couple, la fidélité... autant d'items qui soulignent qu'elles sont encore romantiques... mais concrètes quand il s'agit de sexualité ! Et libérées pour la majorité d'entre elles : 81% des 1 000 femmes interrogées ont en effet accepté de parler sans tabou de leur sexualité.
Ainsi Harris Interactive nous apprend que "64% des femmes en général et 78% des femmes vivant en couple sont satisfaites de leur vie sexuelle. 78% pratiquent la fellation. 44% utilisent des accessoires (sex toys, lingerie...), 39% visionnent des films X"...
Ce sondage replace le rapport homme/femme/sexe dans un équilibre intéressant, en effet la gent masculine est chargée d'une obsession sexuelle (on ne parle pas de libération chez les hommes qui sont forcément obsédés) souvent coupable et malsaine. Avec un tel niveau de satisfaction dans les couples, on voit par là que le sexe n'est pas une monomanie qui donne le tracassin mais stimule un plaisir partagé.           
Tag(s) : #People

Partager cet article

Repost 0