Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un blaireau, une brêle et maintenant un bilieux… : ces derniers jours la tanche élyséenne s’inquiète enfin du sort de notre pays. Celui qui ruine, défait, détricote, maltraite, assassine et ridiculise la France au plus loin de la galaxie, découvre que rien ne va plus madame la marquise.

Deux récentes couvertures d’hebdomadaires traduisent en substance l’attitude de ce non-président d’une incompétence crasse, enfermé dans un déni débilitant, détesté par 80% de ces concitoyens sans que cela l’interroge : dans une entreprise « normale », cet individu aurait été viré, mais lui reste vissé sur son trône en pensant déjà à 2017 ! Heureux soient les fonctionnaires de la politique…

Et pour nous faire croire qu’il a changé de regard sur le monde, il arbore encore de nouvelles lunettes. En effet, cet inepte comique chaussait des montures ringardes (à son image) qu’il avait troqué contre des Lindberg, une marque danoise au design soigné, mais danoise quand même, ce qui pour un « redresseur industriel » est plus qu’une faute de goût signalée par Roussilhe, une fabricant de lunettes made in France. D’autant qu’il faut rappeler que son gouvernement inique de gauchistes s’est acharné contre les opticiens et les producteurs français du secteur dont certains on déjà mis la clé sous la porte…

Heureusement, nous raconte le magazine Closer, quelques jours plus tard, la fée Gayet (l’actrice d’antichambre qui lui sert de compagne) lui aurait présenté un de ses amis lunetiers qui lui aurait proposé une paire de lunettes en acétate, sur-mesure s’il vous plait, les contribuables essorés et les millions de chômeurs apprécieront. Le magazine people toujours positif et plaisamment futile constate que « l'actrice semble avoir une grande influence sur le président... Ou du moins sur son look ! » Une formidable influence qui fait progresser notre pays exsangue vers la lumineuse confiance. La vie des "grands" de ce monde est décidément épatante...

© Valeurs Actuelles - Charlie Hebdo

© Valeurs Actuelles - Charlie Hebdo

Tag(s) : #People

Partager cet article

Repost 0